Traduction automatique

Pour traiter de gros volumes dans des délais réduits

Pour se développer à l'international, les entreprises doivent communiquer rapidement et de façon efficace dans les langues locales. Mais pour des raisons de coûts et de délais, plusieurs documents ne sont pas traduits. La traduction automatique apporte aujourd'hui une solution à cette problématique.

AWS vous accompagne dans votre développement à l'international grâce à l'utilisation de technologies innovantes, qui permettent d'améliorer la productivité et de réduire les délais de production, et ce, avec un rapport qualité/prix très compétitif, tout en assurant la confidentialité de vos contenus.

Titre

AWS vous conseille et vous guide dans le choix des différents processus de traduction automatique en fonction de vos contenus et de l'utilisation visée. En effet, que vous souhaitiez simplement comprendre un document rédigé dans une langue étrangère ou obtenir un document comparable à une traduction humaine, les processus diffèrent.

Une traduction automatique brute peut être utilisée pour la compréhension globale d'un document. L'utilisation de moteurs de traduction spécifiques à un domaine (juridique, technique, médical, etc.) permet d'obtenir des résultats satisfaisants pour la compréhension tout en assurant la confidentialité des contenus traduits. Le délai de réalisation est quasi-immédiat.

Pour des documents de travail, à usage interne, une post-édition légère (relecture par un traducteur humain) permet de s'assurer que la traduction est compréhensible et exempte d'erreur, de faute d'orthographe, de syntaxe, la terminologie est utilisée de façon cohérente et homogène. Les délais de réalisation et les coûts sont considérablement réduits par rapport à une traduction humaine.

Les documents pour publication demandent une relecture supplémentaire afin de s'assurer non seulement que le contenu est compréhensible et exempt d'erreur, mais que le style est en outre fluide et est comparable à une traduction humaine.

La personnalisation de moteurs

Pour des contenus récurrents dans un domaine d'activité spécifique, AWS vous propose également la personnalisation de moteurs de traduction. Les moteurs sont « entraînés » à partir de vos contenus bilingues validés, c'est-à-dire qu'ils apprennent vos contenus. Le résultat est comparable à une traduction humaine avec un effort de post-édition minimal. De plus les moteurs personnalisés s'améliorent au fil des « entraînements », plus vous traduisez, plus le moteur performe.

Pour en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

VOTRE DEVIS GRATUIT

Veuillez détailler votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

TOP